Julia (101) tuée par un cambrioleur à Manage: la police lance un avis de recherche

Julia n’a pas survécu.
Julia n’a pas survécu. - Johanne Tinck / D.R.

L’auteur est entré dans l’habitation via un passage latéral, a menacé la victime avec un pistolet et a réclamé son argent. Il a bousculé la vieille dame qui est tombée au sol et ensuite il l’a rouée de coups de pieds au niveau des tibias. L’individu a fouillé l’habitation avant de prendre la fuite. Mme Giboux décèdera à hôpital des suites de ses blessures.

L’auteur a la peau blanche et est âgé d’une trentaine d’années. Il mesure entre 1m70 et 1m75 et est de corpulence normale. Il portait un pull noir à manches longues et un masque buccal noir avec un dessin représentant des grandes dents.

Le jour de l’agression, une remise de diplôme CEB se tenait à l’école communale fondamentale située rue Delval.

Les enquêteurs demandent aux parents et aux personnes qui auraient vu l’auteur le mercredi 29 juin entre 15h30 et 17h00 dans l’avenue de Scailmont ou à proximité du lieu des faits ou qui auraient des informations sur ce fait de se manifester après des services de police.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email : avisderecherche@police.belgium.eu

Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Manage (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers