Honteux: un homme filmé en train de voler le sapin de Noël d’un salon de coiffure

Honteux: un homme filmé en train de voler le sapin de Noël d’un salon de coiffure
Capture vidéo HLN

La magie de Noël va sans doute être une nouvelle fois perturbée par le coronavirus. Cela n’empêche pas certaines personnes malveillantes de gâcher les efforts que d’autres font pour rendre cette période féerique. Florence, gérante du salon de coiffure « Goldhair You & Me » à Gand, ne vous dira pas le contraire. Elle a en effet eu la mauvaise surprise de voir un homme lui voler ses décorations et un sapin de Noël qu’elle venait de poser devant la devanture de son magasin.

Le vol s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi. Tout a été filmé par ses caméras de surveillance. Elle déplore la situation auprès de HLN : « Nous voulions égayer la boutique et la rue avec des décorations, mais cela n’a pas duré longtemps. En ces jours sombres, nous aimons créer une atmosphère dans notre quartier, c’est dommage que quelqu’un trouve nécessaire de gâcher ça ».

Florence, qui peut fort heureusement compter sur la bienveillance de ses voisins, pense à contacter les forces de l’ordre. « J’espère que la police fera le nécessaire et apprendra à cet homme à rester à l’écart des affaires des autres », a-t-elle déclaré.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Gand (Flandre orientale)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers