Il embrasse de force une jeune fille à la gare puis en rigole avec son ami (vidéo)

Il embrasse de force une jeune fille à la gare puis en rigole avec son ami (vidéo)

Dans le couloir de la gare, deux jeunes hommes se trouvent en bas des escaliers et discutent en regardant les passants, montrent les images de la police, qui ont été diffusées notamment dans l’émission Faroek, sur VTM.

C’est alors qu’ils remarquent la jeune fille. Vers 21h20, un des jeunes hommes se trouve avec la victime sur le quai. Il passe son bras autour de la victime et l’attire contre lui pour qu’elle ne puisse s’échapper. Il l’emmène au bout du quai et ils s’installent sur un banc. Il l’attire sur ses genoux, la maintient, enlève son masque buccal et l’embrasse. À plusieurs reprises, la jeune fille lui dit qu’elle n’est pas intéressée mais elle n’ose pas s’enfuir. Au bout d’un moment, elle se lève mais l’auteur l’embrasse une nouvelle fois. Finalement, il laisse partir sa victime qui rejoint un autre quai et qui en s’éloignant se retourne pour s’assurer qu’il ne la suit pas.

Sur les images des caméras de surveillance, on voit ensuite les deux amis qui semblent très fiers de leurs actes. Ils se tapent même dans les mains…

La police est donc à la recherche de ces deux individus. L’auteur est âgé d’une vingtaine d’années. Il est de corpulence normale et a les cheveux noirs. Il portait un pull vert foncé avec une bande blanche sur les manches et une inscription dans le dos, un pantalon noir et des baskets blanches.

Son comparse est de corpulence normale, a de courts cheveux noirs et une mèche courte. Il portait un pantalon de jogging noir de marque « Nike », une chemise verte à carreaux, une veste noire, des baskets blanches et un masque buccal avec une tête de mort souriante.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)
Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique