Van Crombrugge après Charleroi-Anderlecht: «Temps de prendre nos responsabilités»

Photonews
Photonews

Anderlecht a pris les trois points ce samedi sur la pelouse du SC Charleroi. Une victoire 1-3 qui fait du bien aux Mauves, eux qui n’avaient plus goûté à la joie d’un succès depuis de nombreuses semaines. D’autant plus que la pression se faisait de plus en plus présente sur le groupe bruxellois.

« Un déplacement à Charleroi n’est jamais évident », a confié Hendrik Van Crombrugge à l’issue de la rencontre au micro d’Eleven. « Il y avait pas mal de pression sur l’effectif, le coach et le club en général cette semaine. On a su rester serein malgré cela. Il fallait montrer une bonne mentalité, et on l’a fait. On sentait qu’il était temps de prendre nos responsabilités, car Anderlecht doit toujours jouer pour la tête du classement. »

Lior Refaelov, buteur pour son retour dans le onze de Vincent Kompany, ressentait aussi ce besoin de décrocher un succès dans ce duel des Sporting. « C’est toujours difficile de battre Charleroi à domicile. Nous savions qu’il fallait nous battre. C’était très important de prendre les trois points pour tous les gens qui travaillent à Anderlecht, le staff, les supporters, l’équipe. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)Charleroi (Hainaut)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht