Ligue des champions: Lionel Messi blessé et absent de la sélection du PSG à Leipzig

Photonews
Photonews

Lionel Messi ne figure pas dans la sélection du Paris Saint-Germain pour le déplacement à Leipzig dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des champions mercredi, a communiqué le PSG mardi.

« Lionel Messi présente une gêne aux ischio-jambiers à gauche et une douleur au genou dans les suites d’une contusion », a précisé le PSG dans son communiqué.

Messi, 34 ans, avait été remplacé à la mi-temps du match de championnat contre Lille vendredi dernier. L’Argentin était incertain pour la rencontre face aux Lillois mais avait quand même été aligné par Mauricio Pochettino. Le club parisien n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité de Messi, déjà auteur de trois buts cette saison en C1.

Pour ce déplacement à Leipzig, le PSG sera également privé de Sergio Ramos (mollet), Marco Verratti (lésion musculaire) et Leandro Paredes (quadriceps).

Paris occupe actuellement la tête du groupe A avec 7 points devant Manchester City (6), le Club de Bruges (4) et Leipzig (0). Le Club de Bruges se rend mercredi soir à Manchester City (21h00).

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger