Spa Rally: 180 équipages ont déjà confirmé leur inscription

Florian Jupsin (DG Sport) a de quoi se réjouir.
Florian Jupsin (DG Sport) a de quoi se réjouir. - Ertri

Soucieux d’aller constamment de l’avant, l’organisateur theutois ne proposera pas un simple copier/coller de ce qui aurait dû être l’édition 2020 du Spa Rally. Le parcours a été encore modifié et amélioré et il ne devrait pas manquer de faire l’unanimité auprès des concurrents du BRC, du Junior BRC, de la Stellantis Rally Cup Belux, de l’Historic BRC, du Critérium (le dimanche uniquement), mais aussi de l’annexe VHRS (le samedi uniquement).

«  Tous les feux sont en effet au vert et au sein de l’équipe, nous sommes plutôt fiers du menu qui sera proposé aux équipages », sourit Florian Jupsin au nom de DG Sport. «  L’étape de samedi proposera cinq spéciales différentes, à savoir Malmedy, Charneux, Herve, Fays (avec le retour du jump) et Francorchamps en mode WRX. Quant à la journée de dimanche, elle passera à deux reprises par Andrimont, Chevron, Theux et Winamplanche. Les fidèles de l’épreuve apprécieront et les autres découvriront avec ravissement… »

Pour l’heure, quelque 180 équipages, répartis dans les différentes catégories, ont confirmé leur engagement. Pour ceux et celles qui ne sont pas encore en ordre d’inscription, il est de nouveau possible d’officialiser leur présence via le site officiel de l’épreuve, www.sparally.com.

Avec quatre vainqueurs différents en six épreuves BRC disputées jusqu’à aujourd’hui, soit Ghislain de Mévius, Pieter-Jan Michiel Cracco, Adrian Fernémont et Grégoire Munster, la qualité du Kroon-Oil BRC est reconnue bien au-delà de nos frontières.

Aussi en Sport régional