Le but bijou inscrit par Youri Tielemans face à Manchester United (vidéo)

Vidéo
AFP
AFP

Youri Tielemans a planté son 2e but cette saison en Premier League avec Leicester, participant à la victoire de son équipe 4-2 contre Manchester United.

Lors de la réception des Red Devils ce samedi, les Foxes se sont d’abord fait surprendre par un somptueux but de Mason Greenwood à la 19e minute. Mais quelques instants plus tard, Tielemans lui a répondu avec une réalisation tout aussi magnifique.

Profitant d’une erreur d’Harry Maguire, Iheanacho récupère le ballon et le transmet au Diable rouge qui, au bord du rectangle, n’hésite pas très longtemps avant de décocher une frappe en direction de la lucarne opposée, lobbant le gardien des Red Devils.

La rencontre s’est emballée à 20 minutes du terme avec pas moins de quatre buts inscrits. Cela a commencé par une réalisation de Soyuncu qui a donné l’avantage à Leicester, avant que Rashford n’égalise quatre minutes après. La minute suivante, Jamie Vardy a fait trembler les filets et c’est ensuite Patson Daka qui a fixé le score à 4-2 avec un but dans les arrêts de jeu.

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger