Florennes: le public invité au dernier show de Vador

Le Dark Falcon a sillonné l’Europe.
Le Dark Falcon a sillonné l’Europe. - G.F.

Bonne nouvelle pour les amateurs d’aviation. Ce mercredi après-midi, la base aérienne de Florennes vous ouvre ses portes pour assister à un show aérien exceptionnel qui marquera également la fin de la saison de démonstrations. En effet, après avoir sillonné l’Europe pendant quatre ans, il est temps pour le pilote Vador de laisser son Dark Falcon au hangar et de passer le relais à son collègue de Kleine-Brogel.

À partir de 14h et jusque 19h, le public pourra assister à différentes représentations que les pilotes belges ont proposées aux quatre coins de l’Europe et en Belgique. Il sera possible d’admirer les acrobaties de la patrouille des « Red Devils » sur leurs Marchettis. Un hélicoptère A109 sera présent. Le F-16 de Vador volera, quant à lui, en formation avec un spitfire.

Les Red Devils.
Les Red Devils. - G.F.

Les visiteurs pourront également déambuler dans une exposition statique. Ils pourront aussi se restaurer grâce à la présence de différents foodtrucks.

A l’issue du show aérien, les visiteurs auront le loisir de discuter avec les pilotes des différentes formations. C’est d’ailleurs la première fois que le public est convié à cette fin de saison.

Pour participer à cet événement, il vous en coûtera 12 € (gratuit pour les mois de 18 ans). Nul doute que cet après-midi pourrait susciter des vocations parmi les jeunes.

Les Razzle Blades.
Les Razzle Blades. - G.F.

Attention, il faut s’inscrire via www.eventbrite.be, en tapant End Of Season Show. Les participants de plus de 18 ans doivent être en possession du Covid Safe Ticket. En cas d’annulation ou de mauvais temps, le ticket sera remboursé moyennant une participation aux frais de 1,78 €.

G.F.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Florennes (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE LA PROVINCE DE NAMUR