Des antennes de vaccination vont rouvrir à Waremme et à Hannut en novembre

Dès le 15 novembre à Waremme et à partir du 25 à Hannut.
Dès le 15 novembre à Waremme et à partir du 25 à Hannut. - HF

La Wallonie a complètement vacciné plus de 80 % de sa population adulte. Afin de renforcer la couverture vaccinale, de rendre la vaccination accessible au plus grand nombre et de permettre aux citoyens concernés de recevoir leur troisième dose, le dispositif de vaccination actuel, qui comporte 16 centres de vaccination et plusieurs antennes mobiles (dont à Huy), sera prochainement renforcé : 6 centres additionnels de vaccination rouvriront progressivement et 10 nouvelles antennes mobiles seront mises en place.

Parmi ces nouvelles antennes, il y aura donc Waremme et Hannut.

>Waremme : à la salle du Métropole (rue Émile Hallet, à 4300 Waremme) la semaine du 15 novembre, du lundi au samedi inclus, avec et sans rendez-vous.

>Hannut : sur le site de l’ancienne piscine (avenue de Thouars 4/A – 4280 Hannut) du 25 novembre au 27 novembre inclus et du 16 décembre au 18 décembre inclus avec et sans rendez-vous.

Les vaccins qui seront utilisés sont le Pfizer et l’unidose Johnson & Johnson (réservé aux 41 ans et plus.). Toutes les personnes qui se présentent pour une 3e dose pourront venir sans rendez-vous, munis de leur convocation.

Les modalités d’accès et horaires des antennes mobiles déployées en Wallonie seront accessibles sur www.jemevaccine.be.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE HUY WAREMME