Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 1 janvier 2022.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Victoire 3 à 1 de la J.S. Jamioulx face au Mellet Sports en Provinciale 4 série G (Hainaut)

Victoire 3 à 1 de la J.S. Jamioulx face au Mellet Sports en Provinciale 4 série G (Hainaut)

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Au Stade de la Plaine des Sports, a arbitré la confrontation entre la J.S. Jamioulx et le Mellet Sports, comptant pour un match de provinciale 4 série G (Hainaut). En remportant le match 3 à 1, la J.S. Jamioulx a réussi sa rencontre.


Le premier but de cette rencontre a été marqué par Pellegrino Greco sur penalty à la 45ème. À la pause, les deux équipes se sont quittées momentanément sur le score de 0-1. Sebastien De Block a marqué un but à la 47ème minute, à l'avantage des Jameloviens. À la 68ème, Alexandre De Brauwer a donné l'ascendant à la J.S. Jamioulx. Grâce à Corentin Lanoy, la J.S. Jamioulx a marqué le dernier but du match à la 80ème.


J.S. Jamioulx et Mellet Sports : les prochains matchs


La J.S. Jamioulx jouera contre le Football Club Marbaisien, 3ème du championnat, au Stade de la rue Gendebien le 10 octobre à 15h pour la prochaine journée. La Jeunesse Farciennes, 5ème du championnat, sera face au Mellet Sports le même jour exactement au même moment, au stade De Wayaux.



La feuille de match : compos, buts et arbitrage


J.S. Jamioulx - Mellet Sports : 3-1 (0-1 à la mi-temps)
Stade de la Plaine des Sports, le 3 octobre, coup d'envoi à 15h

Composition de la J.S. Jamioulx : Dylan Carrari, Florian Marques Nunes, Alexandre De Brauwer, Julien Couty, Kevin Gain, Sebastien De Block, Fabrice Rinchard [puis Baptiste De Brauwer à la 46ème], Victor Nizet, Nicolas Tramasure [puis Ronny Gonzalez Garcia à la 78ème], Corentin Lanoy [puis Benjamin Bolle à la 81ème], Loic Nizet [puis Mehdi Hainaut à la 74ème]

Composition du Mellet Sports : Cedric Lelievre, Mahdi Haffane, Halil Agir [puis Vadim Umek à la 65ème], Benedetto Piazza [puis Guillaume Mousty à la 80ème], Elias Oukourri, Hemingway Sullivan Maurizio [puis Nour-Eddine Mostefa à la 80ème], Pellegrino Greco [puis David Caraccio à la 85ème], Fernando Iuliano, Achraf Chbani, Noah Roelandts [puis Bruno De Bartolomeo à la 65ème], Nicolas De Block

Buts : Pellegrino Greco (45ème s.p.), Sebastien De Block (47ème), Alexandre De Brauwer (68ème), Corentin Lanoy (80ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Aussi en RESULTATS FOOT REGIONAL CHARLEROI