Hulk, en couple… avec sa nièce: ils annoncent une heureuse nouvelle! (photos)

Hulk, en couple… avec sa nièce: ils annoncent une heureuse nouvelle! (photos)
Instagram

Célibataire en juillet 2019 après la rupture avec Iran Angelo de Souza, le footballeur Hulk avait très vite retrouvé l’amour. Bien qu’il soit resté 12 années avec son ex-épouse, le Brésilien voit depuis plusieurs années la vie en rose au bras de Camila… la nièce de son ex-épouse ! « Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C’est lui-même qui a publié les nouvelles parce qu’il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente », pouvait-on lire dans un communiqué.

Camila s’était à l’époque exprimée sur Instagram : « Tante Iran, je veux d’abord te dire que ce message n’est pas une explication ou une justification. Je devais te dire quelque chose que, malheureusement, je ne peux dire personnellement. Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t’aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n’est à l’abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas ».

Heureuse nouvelle

Dans un récent post Instagram, Hulk a annoncé une bien heureuse nouvelle. Sa compagne Camila Sousa est enceinte.

« Aujourd’hui avec un cœur plein de gratitude envers dieu, je viens partager avec vous que pour la quatrième fois je suis béni avec un autre enfant. Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que dire merci dieu », écrit l’attaquant brésilien.

Félicitations à eux !

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger