Décès de Van Moer: deux registres de condoléances ouverts à Sclessin lors du Clasico

Décès de Van Moer: deux registres de condoléances ouverts à Sclessin lors du Clasico
Belga

Deux registres de condoléances seront ouverts à Sclessin dimanche lors du Clasico contre Anderlecht pour les supporters souhaitant rendre hommage à Wilfried Van Moer, a annoncé le club liégeois vendredi.

« Lors du clasico de ce dimanche, les supporters de la Tribune 1 et de la Tribune 2 qui le souhaitent auront l’occasion de rendre un dernier hommage à Wilfried Van Moer : nous mettrons en effet à leur disposition deux registres de condoléances, l’un en T1 et l’autre en T2, en avant-match et à la mi-temps. Ils seront ensuite remis à la famille du regretté défunt », indique le Standard sur son site internet.

Wilfried Van Moer est décédé le 24 août dernier à l’âge de 76 ans. Légende du football belge, il a remporté trois fois le Soulier d’Or et a fait les beaux jours du Standard, où il a joué entre 1968 et 1975. L’ancien Diable Rouge et sélectionneur fédéral a remporté trois titres de champion (1969, 1970 et 1971), une Coupe de la Ligue (1975) avec les Rouches.

Le Standard reçoit Anderlecht dimanche pour le premier clasico de la saison, qui constitue la tête d’affiche de la 8e journée de championnat.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard