Le Standard remporte contre le Cercle Bruges son premier match amical (vidéo)

Vidéo
Le Standard remporte contre le Cercle Bruges son premier match amical (vidéo)
Belga

Après avoir été battu par Rochefort (1-3) puis avoir partagé l’enjeu contre l’Union Saint-Gilloise (0-0), le Standard a remporté, samedi en fin d’après-midi à l’Académie son premier match amical de sa préparation face au CS Bruges.

L’équipe liégeoise avait pourtant été surprise dès la 11e minute lorsque Scholaert avait profité d’une erreur Al-Dakhil pour tromper Bodart. Avant que le Standard, dominateur, ne renverse la situation en soixante secondes, le temps pour Dragus, bien servi par Klauss, et pour Ngoy, sur une belle percée, de faire passer les chiffres à 2-1. Et après une intervention décisive de Bodart sur une reprise de la tête de Miangue, c’est Muleka, intelligemment isolé par Klauss, qui creusait l’écart. Très en verve, Muleka se mettait encore en évidence en obligeant Didillon à dévier un envoi précis, puis en expédiant le ballon sur la barre transversale.

Mais c’est le Cercle qui avait le dernier mot, Mert ne laissant aucune chance à Epolo en fin de partie, alors que le Standard, bien en jambes, intéressant dans la circulation de balle et dans ses intentions, n’avait quasipent rien concédé à son adversaire.

Standard : Bodart (60e Epolo), Siquet (46e Pavlovic), Ngoy (46e Calut), Al-Dakhil (60e Noubi), Laifis (60e Dussenne), Gavory (60e Fai), Cimirot (46e Delferrière), Raskin (46e Shamir), Bastien (70e Canak), Dragus (46e Muleka), Klauss (60e Mmaee).

Les buts : 11e Scholaert (0-1), 16e Dragus (1-1), 17e Ngoy (2-1), 56e Muleka (3-1), 83e Mert (3-2).

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Standard