Tensions au sein de l’équipe de France: «Ils se sont souvent insultés sur le terrain»

Vidéo
Tensions au sein de l’équipe de France: «Ils se sont souvent insultés sur le terrain»
Photo News

L’équipe de France a été éliminée mardi soir en huitièmes de finale de l’Euro 2020 par la Suisse. Un match qui s’est réglé aux tirs au but et qui s’est soldé par un raté de Kylian Mbappé sur le tir décisif. Au lendemain de cette rencontre, plusieurs révélations ont été faites notamment sur l’entente au sein du groupe lors de cet Euro et de cette rencontre particulièrement.

« Il manquait, selon moi, dans ce groupe des joueurs fédérateurs qui peuvent parfois, pour nous, paraître excessifs comme Benjamin Mendy qui avait fait n’importe quoi à la Coupe du monde 2018 pour lui-même mais qui avait fait du bien au groupe » explique Sebastien Tarrago sur le plateau de L’Equipe du Soir.

« Ce sont des personnalités qu’on a parfois du mal à saisir mais qui apportent une légèreté. Il n’y avait pas ça dans cette équipe et sur le terrain hier (mardi face à la Suisse), c’était un truc de fou. Ils se sont très souvent insultés sur le terrain. Pogba était bien au centre du jeu. Il y a eu Pogba-Rabiot, Pogba on a vu tous ses côtés géniaux mais je pense qu’il a été catastrophique sur le plan défensif. Rabiot était très fâché contre lui et ils se sont insultés sur le terrain. Ca a été le cas entre Varane et Pogba, Varane et Benjamin Pavard. Pavard lui aurait dit ‘toi t’es gentil, moi je suis tout seul et Pogba il ne fout rien’ ».

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Euro 2020