Eden Hazard a joué vingt minutes : « Les jambes reviennent et ça fait du bien ! »

Eden Hazard a joué vingt minutes : « Les jambes reviennent et ça fait du bien ! »
Photo News

Le capitaine des Diables a disputé vingt minutes ce samedi en Russie, le double du temps de jeu que lui avait offert Roberto Martinez face à la Croatie lors du dernier match de préparation. Monté à 2-0 quand les Belges se rapprochaient de la victoire, Eden Hazard affichait un large sourire au micro de la RTBF à l’issue de la rencontre : « J’avais envie d’être sur le terrain. J’ai eu de bonnes sensations. Les jambes me reviennent et ça fait du bien ! »

Le numéro 10 est revenu sur l’enjeu principal de la suite de son Euro : « Je dois trouver le juste équilibre entre un temps de jeu suffisant et la précaution de ne pas vouloir aller trop vite. »

« On lui dédie cette victoire »

Le génie belge a osé des dribbles que les supporters n’avaient plus vu depuis longtemps : « Le coach m’avait dit ‘‘Quand tu rentres, ne pense pas à toutes ces blessures que t’as eues. Joue ton jeu !»

Comme de nombreux acteurs en ce samedi si particulier, Eden Hazard a eu quelques mots pour le Danois Christian Eriksen : « On lui dédie cette victoire. »

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Euro 2020