Ligue des champions: comment suivre la finale entre Manchester City et Chelsea

Photonews
Photonews

Manchester City contre Chelsea : c’est l’affiche de la finale de la Ligue des champions qui se tiendra ce soir à Porto. City, en quête d’une première C1, veut devenir le 23e club à inscrire son nom au socle du prestigieux trophée. Les Blues endossent eux le costume d’outsider afin de décrocher la deuxième Coupe aux grandes oreilles de leur histoire. Et cette finale 100 % anglaise devrait offrir une belle ambiance puisque 16.500 spectateurs, dont environ 10.000 Britanniques, seront présents au stade du Dragon.

Pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement, pas de panique évidemment : la rencontre sera très facile à suivre depuis la Belgique. Pour connaître le successeur du Bayern Munich, rendez-vous sur notre site pour le coup d’envoi à 21h pour suivre cette finale, mais aussi l’après-match pour les réactions et analyses.

En télévision, il faudra se poser devant RTL TVI où l’équipe de RTL Sport se retrouvera dès 20h30 autour d’Anne Ruwet pour ce duel au sommet. Une autre possibilité s’offre aux détenteurs de l’option All Sports de Proximus Pickx puisque le match sera retransmis sur Pickx+ Sports 1 avec une prise d’antenne à 20h15.

Foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Champion's League