Meghan Markle a songé au suicide, Harry effrayé: «Je peux perdre la femme de ma vie»

Meghan Markle a songé au suicide, Harry effrayé: «Je peux perdre la femme de ma vie»
Photonews

Lors de l’interview d’Oprah Winfrey il y a quelques semaines, l’ex-actrice Meghan Markle et épouse du Prince Harry a révélé être dans un profond mal-être, a tel point qu’elle aurait pensé au suicide. C’est Harry qui, malgré lui, l’a empêchée de passer à l’acte.

Le duc de Sussex se livre dans son propre documentaire intitulé The Me You Can’t See (Le Moi que vous ne pouvez voir). Et ses confidences, révélées par le site anglais le Sun, sont troublantes. Depuis quelque temps, le couple princier a affirmé avoir été victime de racisme, allant même jusqu’à dire que « l’histoire de la princesse Diana se répète pour Meghan Markle ».

Le duc de Sussex revient sur l’histoire de sa mère, elle aussi la cible des médias à l’époque. Après son décès, il explique que son père le prince Charles n’a pas été d’un grand soutien pour son frère William et lui. La nouvelle révélation provoque une onde de choc dans la famille royale.

Dans son documentaire, le Prince Harry explique qu’il s’en veut, il est rongé par le fait de savoir que sa femme a pensé au suicide, car il pense ne pas en avoir fait assez pour son épouse. Dans The Me You Can’t See, il explique que si Meghan n’était pas passée à l’acte, c’était uniquement grâce à son amour pour lui. Et elle d’ajouter qu’il serait «  injuste » qu’Harry perde une autre femme dans sa vie après la mort de sa mère.

Ce à quoi il répond : « C’est effrayant de se dire qu’à tout moment, je peux perdre la seconde femme de ma vie ».

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE