Incroyable: une mère fait le buzz en accouchant d’un bébé de 5kg700! (photo)

Une maman a laissé les gens stupéfaits après avoir révélé le poids de son fils à sa naissance. À l’origine, une utilisatrice TikTok avait demandé dans une vidéo que les femmes lui partagent leurs histoires sur l’accouchement de leurs plus gros bébés et une maman s’est prise au jeu. Il s’agit d’Erika Weber. Elle a répondu à la vidéo en affirmant que son fils pesait 5kg700 à sa naissance.

11 millions de personnes suivent désormais ses aventures sur TikTok, Erika filme de nombreuses vidéos où l’on aperçoit son bébé. Erika a notamment partagé des photos de son fils quelques instants après sa naissance juste après qu’elle a accouché par césarienne, comme son médecin lui avait fortement conseillé étant donné la taille du bébé.

Capture TikTok

La jeune femme a donc raconté son histoire : « À 37 semaines, je suis allée faire une échographie et mon fils pesait 4kg150, nous avons donc prévu une césarienne. »

« J’ai eu un bébé qui pesait 5kg700 et il est sorti de l’hôpital avec des vêtements de trois mois et maintenant il a six mois et porte des vêtements de 18 mois, » a expliqué la maman.

Des déclarations qui font le buzz, les gens n’en reviennent pas.

Notre sélection vidéo
Aussi en FUN BUZZ